vendredi 23 avril 2010


cool and funky… oh! yeah
;)

2 commentaires:

Scalp a dit…

Petit voyage au bout du monde…

La Normandie, c’est chouette. Mais pas autant que la Corse, même si les vagues y sont plus… Vaguelantes ? Vivantes ? Déferlantes ?

J’aime bien la Normandie quand même.

Là bas, c’est le monde à l’envers, dans ma tête : les mouettes nagent dans une mer d’un bleu profond, dans une eau limpide, sans nuages. Enfin, quand il fait beau, bien sûr ! ^^’

Là bas, aussi, le ciel est couvert de vagues écumantes, de gros rouleaux qui font comme une couverture jusqu’à l’horizon, et plus loin encore.

Là bas, je peux toucher le ciel.
Il s’effrite sous mes doigts.

Quand je le saisis, il s’écoule de mes doigts vers le haut dans un léger chuintement… schhhhhhhhhhhhhh…

Parce que là bas, le ciel, c’est comme un gigantesque sablier, mais qui nous montre juste que le temps s’est arrêté.

Là bas, le ciel, il est jaune d’un côté et on peut marcher dessus avec les mains, et bleu et blanc de l’autre, et il mouille, il est froid. Brrrrrrrrrrrrr…

Là bas, mes jambes s’agitent vers le sol sans jamais le toucher, et le bas de mon T-shirt vient me chatouiller le menton. C’est drôle !

Là bas, je me détends.

C’est renversant, non ?

jop a dit…

Excellent… !
Si tu continues comme ça… on va monter notre blog commun Scalp : tes textes illustrés par mes gribouilles !!!
:D