vendredi 19 février 2010

mouches en pleines action…

5 commentaires:

Anonyme a dit…

http://acidcow.com/pics/4553-dead-flies-art-15-pics.html/

Perrine a dit…

Heu c'est toi au boulot ??? :D

jop a dit…

hello, hello !
Comme l'a mis 'Anonyme' (alias Tutu ?!) c'est le délire de 'Mouches Mortes'… dans mon cadre quotidien.
…! Si c'était moi, je n'aurais pas eu le temps gribouiller ça…
rmh… mouais ;)

Merci Perrine d'animer un peu le blog :*

Scalp a dit…

Je préfère tes mouches, jop!

Scalp a dit…

Mouche toi et dis bonjour à la Dame !

Le boulot, c’est pas le pied. Mes collègues prennent la mouche pour un oui ou un non. Pas moyen de se faire comprendre, ils déterrent tout de suite la hache de guerre !

Et puis, la chef n’est pas facile à vivre. Avec elle, on n’a pas le droit de se parler, ou de rire.

Avec elle, on entend les mouches voler !!!! Hahahaha !!!

Mais la dernière fois qu’elle m’a cherché des poux dans les facettes, je peux vous dire que je l’ai proprement mouchée, la chef.

Non mais. On ne vas pas se faire marcher sur les ailes sans réagir, quoi !

D’ailleurs, à cette occasion, j’ai senti que mon attaque avait fait mouche. On ne l’a plus revu jusqu’à la réunion d’équipe, en début d’après midi, la chef !

Il y a eu comme un grand silence, tout le monde m’a regardé, mouche-bée. Avec respect.

Ou pas.

A bien y réfléchir, ce n’était peut-être pas du respect. Plutôt de l’espoir. Voire même de l’envie.

"Ca y est, il l’a fait, il a mouché sa chandelle ! Il a fait son grand coming out ! Cette fois, il est grillé comme un moucheron sur un halogène !"

Parfois, j’ai l’impression d’avoir de la merde à la place du cerveau.

C’est embêtant, quand on n’est pas une Scathophaga stercoraria.

Croyez moi.