samedi 15 février 2014

Gémeaux

Le gémeaux,



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas de nouvelle depuis le 15 février. C'est sûr le cancer, ce n'est pas évident à dessiner. ;)

Anonyme a dit…

bah alors le cancer? Il en est ou?

SnoWeb a dit…

Bah alors et ce cancer, il végète?

jop a dit…

héhé merci Seb pour tes commentaires…
j'y travaille. Enfin, pas vraiment en ce moment.
Mais dès que le boulot se calme, je m'y remets !
bizzz

Anonyme a dit…

Je n'avais pas vu que mes commentaires étaient passés. Ça ne les affiches que plusieurs jours après visiblement. Alors j'ai re- commenté, et re-commenté. La, ça fait un peu obsessionnel.

Cela dit, on est le 10 avril désormais et toujours pas de cancer. ;)

jop a dit…

oui, oui, oui… ! les commentaires passent d'abord quelques épreuves avant de connaître leur sentence le jour où je vais sur mon blog (à savoir si ils sont acceptés ou pas) =D
Assidue comme je suis, tu ne t'étonneras donc pas de voir tes messages des jours, voire des mois, après leur création ! (Sinon, le côté répétitif de tes messages m'a touché)

Un jour viendra où un nouveau Crabe-post sortira de l'infini monde numérique ainsi que de mon crayon. Mais ça, c'est un autre jour.

Good Day :*