mercredi 7 octobre 2009

Faire-part…


… un peu plus travaillé : ça pourrait être marrant avec la date inscrite dessus… ?!
(quand on aura la date… je sais)

5 commentaires:

ChloeB a dit…

Je trouve ton Faire-part super:)ainsi que tous tes autres croquis ..hum je sens que je vais te demander de dessiner le faire-part de naissance du deuxieme ;-) gros bisous de toute la famille a vous deux Chloé

jop a dit…

Merci Chloé ! ça me fait plaisir et ça me ferai plaisir de vous créer le faire part du prochain SnowBall Junior ;)
Bisous à vous trois !!!

Perrine a dit…

Moi je dis : y'a de l'artiste dans le coin !!!!!
Je passe commande pour ma future carte de viste ! :)

jop a dit…

mais qu'est-ce que tu racontes !?
c'est toi même qui la fera ta carte !!!

Scalp a dit…

Coucou !

J'ai trouvé très sympa ce dessin. Vraiment très original, très "punchy". :)

Ya de l'énergie dans ce couple qui danse, et je trouve amusant leurs vêtements.

Ils me font penser à un genre de couple de James Bond.

Cf ici:
http://crocodoc.com/b8j9D